Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Lexique des pseudos cassandrayens...
Pour éclaircir un peu, je vais vous faire une tite liste des pseudo que vous verrez le plus souvent dans mes articles, une fois pour toute, comme ca, vous vous y retrouverez...
D'abord il y a...

*Le Club des Cinq*

C: Ma meilleure copine, je ne vois pas ce que je ferais sans elle. On s'est rencontrée au CP (elle était en train de redoubler). C'est ma copine, mon amie, ma confidente, ma grande soeur. On ne s'est jamais quittées. Nous n'avons pas vraiment de point commun, mais avec elle, c'est pour la vie. 8 ans déja qu'elle me supporte! Et je sais que je pourrais compter sur elle. Je ferais tout pour ma C, c'est une amie, une vraie.

Min (ou Myn): Ma poétesse, depuis la maternelle. Prête à critiquer, mais fidèle en amitié.

May: une des meilleures copines de Min. Elle a passé une classe, c'est la plus joyeuse de la bande, mais elle n'hésite pas à dire des choses assez...osées, dirons-nous.

Ligé: Une histoire de famille assez compliquée, ligé est calme, douce, mais volontaire. Avec tout ce qui lui est arrivé, je ne sais pas d'où elle tire cette force de caractère. On se connaît depuis la sixième, mais je ne sais pas pourquoi, le déclic s'est produit cette année. On est devenue inséparable.


*Les autres*

Grey: celui dont je suis amoureuse (enfin, dans la tête de Myn). Sympa, quand il est bien luné (sinon, il passe son temps à insulter tout le monde). Nous étions hyper complices en 6-5eme, mais maintenant...plus rien. Ou presque...

Deby, Ea, Nonma, Cyta et d'autres... mes copines du poney club.


*Famille*
Doudou: mon petit frère de six ans, mon complice pour aller demander aux parents une faveur...

J: mon frangin de 11 ans...no comment.

Voilà. pour s'y retrouver un peu, et vous reconstituer mon petit univers. Je remplirais le reste de la liste quand j'y penserais, parce que peut-être y a -t-il des gens à qui je n'ai pas songé.
@+
Ecrit par Cassandra, le Lundi 26 Mai 2003, 13:26 dans la rubrique Les réflexions de Cass.