Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Légendes urbaines
--> Euark! J'ai trouvé ses légendes urbaines sur un site et... Euark! Je vous laisse lire...


:: As-tu regardé sur le siège arrière ? ::

C'était une nuit sombre et brumeuse. Denise avait de la difficulté à rester éveillée et la route était trempée. Son niveau d'anxiété n'était pas aider par le fait que l'essence commençait à être bas et qu'elle n'avait aucune idée où se trouvait la prochaine ville. Finalement juste au moment où elle allait arrêter la voiture pour la nuit et dormir sur le bord de la route, elle aperçut une petite station d'essence décrépit sur le bord de la route. Elle s'arrête à la station. Le commis fait le tour de la voiture et semble être très distrait pendant qu'elle lui demande de faire le plein, il continue à lui faire de drôle de face et semble très bizarre. Il s'exécute enfin, mais lui demande d'ouvrir le capot, parce qu'il flaire quelques choses de suspect. Son anxiété vient de recommencer à grimper car elle se rend compte qu'elle est seule dans une petite station service crasseuse au milieu de nul part et que le commis trouve toutes sorte de bonnes raisons pour la garder ici... Il lui demande de venir voir le moteur, il veut lui montrer quelque chose. Ne sachant pas trop quoi faire d'autre, elle fait ce qu'il lui dit, tout en se demandant pourquoi elle ne se met pas à crier.
Aussitôt arriver en avant de la voiture, il lui attrape le bras et lui dit : "Cette voiture a besoin d'une remorqueuse, vous devez venir avec moi dans le bureau !" Puis il lui met la main sur la bouche et l'entraîne de force à l'intérieur du bureau. Elle commence à lui mordre la main une fois rendu à l'intérieur, il la laisse partir et lui dit : "Il y a un homme couché sur le siège arrière de votre voiture, et je ne voulais pas qu'il sache que je l'avais vu !!!" Ils appelèrent la police qui est venue arrêter le tueur en série qui attendait juste le moment opportun pour ajouter Denise à sa liste de victime.


:: Mort dans un cimetière ::

Dans une petite ville du sud de l'Ontario, lors d'une fête bien arrosée où tout le monde était bien réchauffé, un des gars présent sur place décide de faire un pari : "Si il y a quelqu'un qui va défoncer la porte de (c'est l'endroit où l'on entrepose les morts l'hiver) je lui donne 100 $". Alors trois gars décident de s'y rendre et ils défoncent la porte. Le gars qui a fait le pari dit : "Je donne à nouveau 100 $ si il y a quelqu'un de vous qui va planter un clou de 4 pouces dans un des cercueils". Un des gars se porte alors volontaire, il prit un clou et un marteau et entre à l'intérieur. On entend ensuite toc toc toc toc toc... puis on entend un cris de mort et plus rien... les gars s'adressent à leur ami, mais il ne répond pas alors ils décident d'aller chercher le prêtre parce qu'ils ont trop peur pour rentrer dans l'endroit. Ils expliquèrent la situation au prête et il décida d'aller voir se qui se passe. Il prit une lampe de poche et quand il entra il vit le gars étendu par terre...mort. Il est mort de peur car en clouant dans le noir il a cloué par inadvertance la manche de son manteau et quand il est voulu partir il s'est senti retenu et il a sans doute pensé qu'un mort le retenait...


:: J'ai tué mon fils ::

Un roumain part de son pays natal pour tenter sa chance aux USA. Il laisse sa mère et sa sœur s'occuper de l'hôtel familial. Plusieurs années plus tard, il revient avec sa femme et ses enfants après avoir fait fortune. Voulant faire une surprise, il laisse sa famille dans un autre hôtel de la ville puis il se rend chez sa mère et sa sœur.
Celles-ci ne le reconnaissent pas et ne s'intéressent à lui que pour son argent, si bien que la nuit, elles l'égorgent pour s'approprier ses affaires. Le lendemain matin, la famille vient prendre des nouvelles. La mère et la fille du défunt se rendent alors compte qui elles avaient tué au cours de la nuit. Elles deviennent alors folles et se suicident en s'ouvrant les veines.


:: La grand-mère volée ::

Une famille part en vacances en Allemagne. En cours de route, la grand-mère meurt d'une crise cardiaque. Pour éviter tous les problèmes administratifs, le reste de la famille décide de cacher la grand-mère dans le coffre de la voiture. En chemin, ils s'arrêtent près d'un ruisseau pour pique-niquer. Après leur repas, ils reviennent à leur véhicule et se rendent compte que la grand-mère à disparue et, bien entendu, tout son héritage.

:: Recette Secrète ::

Lorsque j'étais petite, je passais tous mes étés chez ma grand-mère à la campagne. J'adorais cet endroit parce qu'elle avait plein de chats. Et en plus je pouvais savourer ses excellents petits pâtés à la viande. Ce qui devenait mystérieux à chaque fois, c'est que chaque semaine je ne revoyais jamais les mêmes chats. Un jour je lui demandais pourquoi et elle me répondit qu'il lui fallait beaucoup de chats pour faire un pâté. Depuis ce temps, je ne vais plus chez elle et je ne mange plus de pâté.


:: La grenouille avalée vivante ::

Une grenouille de deux kilos a surgi de l'estomac d'une jeune femme alors qu'elle subissait une intervention chirurgicale. Le batracien avait été avalé au cours d'une
soirée entre amis. Elle avait relevé le pari d'avaler un têtard qu'un ami avait ramené d'une excursion dans un marais. La suite, on la devine. Quelques mois après, elle se
sentait devenir de plus en plus faible et entendait souvent des bruits bizarres dans son estomac. Elle consulta un médecin qui lui fit passer une radio. Celle-ci révéla une
importante boule dans son estomac. Craignant une tumeur cancéreuse, le médecin fit pratiquer une opération pour extraire cette mystérieuse masse. Quelle ne fut la
stupeur du chirurgien quand il vit sauter au dessus de lui l'énorme grenouille. Durant plusieurs mois, elle avait vécu à l'intérieur du corps de la jeune femme en s'accaparant la nourriture qu'elle ingurgitait.


:: Le chien qui s'étouffe ::

Une femme rentre chez elle. Elle retrouve au pas de sa porte son doberman en train d'étouffer. Soucieuse de son état, elle l'emmène directement chez son vétérinaire.
Celui-ci, étant débordé, il lui promet de s'occuper de son chien un peu plus tard. De retour chez elle, après être passée chez son coiffeur, elle entendit sonner le téléphone alors qu'elle ouvrait sa porte. Elle décrocha. C'était le docteur. D'une voix autoritaire, il lui ordonna d'aller immédiatement chez son voisin et de le rappeler ensuite. Il ajouta que la police était en route. Surprise, elle s'exécuta aussitôt pour connaître les explications du vétérinaire. Celui-ci lui avoua qu'en examinant son animal, il avait remarqué que quelque chose était bloqué dans sa gorge. Il s'agissait en fait de trois doigts humains. Il comprit aussitôt que le chien s'était battu avec un homme qui s'était introduit dans la maison. Peut-être se trouvait-il encore à l'intérieur, ce qui était le cas. La police avait, en effet, surprit le voleur dans un placard, la main ensanglantée.


:: Le trekking ::

Un jeune homme fait un trekking, de plusieurs mois, dans une contrée lointaine d'Amérique du Sud. Une nuit, il fut réveillé par une vive douleur à la nuque. Le jeune
homme allume sa lampe de poche, et constate qu'il s'est fait piquer par un insecte; Il applique un peu d'alcool sur son bouton, puis se rendort. Son périple terminé, le jeune homme rentre chez lui. Il décide d'aller chez le coiffeur, car il a besoin d'une bonne coupe de cheveux. À la suite d'un faux mouvement du coiffeur, le rasoir qu'il tenait dans sa main, entaille le bouton qui se trouve sur la nuque du jeune homme. Le coiffeur est horrifié en voyant des dizaines d'araignées sortir de l'entaille.
Une araignée avait pondu ses œufs dans la nuque du jeune homme, et elles sont rentrées au pays avec celui-ci.


:: Une bosse étrange sous le tapis ::

Un poseur de tapis venait de terminer d'installer un grand tapis mur à mur dans une maison. Il décide alors de fumer une cigarette mais ne parvient pas à trouver son
paquet de cigarettes. Après avoir fouillé dans toutes ses poches et bien regardé à travers ses outils, il aperçoit une bosse sous le tapis qu'il viens de poser. "Maudit mes cigarettes sont là !", se dit-il. Mais comme il se souvenait qu'il ne restait que quelques cigarettes dans son paquet, il décide que ce n'est pas la peine d'enlever le tapis et de recommencer le travail. Il prend donc un lourd rouleau et écrase au maximum la bosse qu'il a aperçue. Après quelques minutes de travail, le propriétaire entre à ce moment dans la maison et lui dit : "J'ai trouvé votre paquet de cigarette, dehors. Vous, est-ce que vous auriez vu mon hamster ?".


:: Le chien dans le four à micro-onde ::

C'est l'histoire d'une femme qui possédait un petit caniche dont elle prenait grand soin, elle le baigne souvent afin que son poil soit toujours propre et parfumé. Un jour où elle alla faire une promenade à son animal, il se salit plus que d'ordinaire, vite au bain ! Mais la femme est pressée et ne veut pas que son chien reste trempé. Alors elle une idée lumineuse : elle met le chien dans son tout nouveau four à micro-ondes, certaine qu'en peu de temps le toutou sera parfaitement sec, mais lorsqu'elle ouvre la porte le chien n'est pas seulement sec mais il a explosé !!!


:: Les fourmis tueuses ::

C'est l'été. Une mère s'absente un instant et laisse son fils, seul, sur la plage. Pendant qu'il dort, une fourmi s'introduit dans son oreille. Elle y pond des œufs. De retour, la mère retrouve son fils inanimé: les larves avaient dévoré la moitié du cerveau de l'enfant.


:: La baby-sitter hippie et l'enfant rôti ::

Un couple qui avait un fils adolescent et un petit bébé sont sortis un soir, laissant le bébé à la garde d'une fille du genre hippie qui était une amie de leur fils. Ils étaient à un dîner ou une soirée et la mère à téléphoné au milieu de la soirée pour voir si tout allait bien. "Bien sûr, répond la jeune fille. Tout va bien. Je viens juste de farcir la dinde et
de la mettre au four".  La dame savait bien qu'elle n'avait pas de dinde, alors elle s'est dit que quelque chose n'allait pas. Elle et son mari retournèrent à la maison.
En arrivant, ils sentirent une odeur douceâtre écœurante. La mère s'est précipité à la cuisine. Elle y a trouvé la table mise pour deux, avec sa meilleur vaisselle et les beaux verres. L'électricité était éteinte et il y avait des bougies allumées sur la table. Dans le four, il y avait leur bébé. La fille avait rôti le bébé ! Elle leur dit : "Regardez, je vous ai préparé un dîner spécial".

Ecrit par CharlottAmorr, le Samedi 31 Mai 2003, 14:13 dans la rubrique Cha' dans tout ses états.

Commentaires :

tite-so
tite-so
31-05-03 à 17:38

voila

Tu vois je t'ai répondu cha alors vas y dit dit nous pour ton pére et son copain, ce qui c'est passé, allez stp :o)