Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Légendes urbaines (2)
--> Merci à Lilou qui à chercher ça pour moi!!!! Bizouxxxx ma Lilou! ^^

Accident de voiture

Après s'être disputée avec ses parents concernant une fête a laquelle elle ne pouvait pas assister, une jeune fille décida malgré tout d'y aller. Elle partit de chez elle par la fenêtre de sa chambre. Arrivée là-bas, elle fit la connaissance d'un jeune homme qui lui proposa de se rendre à une autre fête, plus intéressante que celle-là. Arrivés, le jeune homme se mis a boire plus que de raison, et la jeune fille lui demanda de la raccompagner à la première fête. Sur le trajet, une terrible accident se produit. Lorsque la jeune fille se réveilla, elle était dans un lit d'hôpital. Une infirmière lui annonça que son ami était décédé, ainsi que les deux passagers de l'autre voiture. Sentant que la mort arrivait, la jeune fille demanda a une infirmière de dire à ses parents qu'elle était désolée de leur avoir désobéit. Quelque instant plus tard, la jeune fille mourut. Lorsque des amis de la jeune fille se rendirent à l'hôpital juste après l'accident, un d'eux demanda à l'infirmière, si elle avait laissé un message pour ses parents, cette dernière répondu que non. Intrigué par sa réponse, une autre infirmière demanda à sa collègue pourquoi elle avait menti. Elle lui répondit qu'elle ne savait pas quoi leur dire, car les gens dans l'autre voiture étaient les parents de la jeune fille.


Sipiritisme

Cette histoire m'est réellement arrivée, avant cela je ne croyais ni en Dieu ni au diable, mais maintenant... C'est un peu long mais j'espère que ça vous plaira. Tout commença par une petite soirée de spiritisme qu'on avait décidé de faire avec 5 amis à moi, chez l'un d'entre eux. Comme on délirait, on a un peu fait ça à notre sauce... Nous avons fait de la place dans le salon, et avons dessiné un pentagrame (croix à cinq pointes dans un cercle) sur le sol avec du riz coloré en rouge, et nous avons placé une bougie a chaque extrémité. Nous nous sommes ensuite assis tout autour, avec quelques coussins. Nous avions également pris soin de verrouiller les issues et les fenêtres. Alors nous avons mis la B.O. du film Dracula sur la chaîne, en sourdine, et avons commencé à lire une incantation dans un des «livre des ombres» (book of shadows). On rigolait bien, quand soudain... Il y a eu comme un grand bruit a l'étage, le lustre bougeait, puis comme un souffle, une à une les bougies se sont éteintes, sauf celle en face de notre ami qui tenait le «livre des ombres» entre ses mains...Nous regardions tout autour de nous, et un frisson me parcouru. Il y avait toujours cette musique, mais soudain plus rien... Puis nous entendîmes comme une voix très grave, mais nous ne comprenions pas ce qu'elle disait (un ami m'a dit que c'était du latin, mais je n'en sais rien). Puis une voix comme un petit rire satanique, et moqueur... Ma copine pleurait, mais la dernière bougie s'éteignit, et la musique se remit en route, et comme par magie, la lumière du salon s'alluma, et le riz ne formait plus un pentagrame, mais un tourbillon ! c'était cela le souffle... Depuis ce soir-là, me amis et moi n'avons jamais plus pratiqué le spiritisme, et je n'ai raconté cette histoire qu'en très petit comité...
Légende envoyée par Léo (France)

Colocation (1)

Une jeune fille se trouvait seule chez elle, sa colocataire l'ayant prévenue qu'elle rentrerait tard. Peu de temps après s'être couchée, la jeune fille entendit, un bruit étrange provenant du couloir. Elle se précipita dans la salle de bain, et verrouilla la porte. Elle était effrayée, d'autant plus que le bruit se rapprochait de la porte. Peu de temps après, les bruits cessèrent, mais la jeune fille effrayée ne pu se résoudre à quitter la salle de bain. Le lendemain matin, lorsqu'elle se décida enfin à sortir, elle trouva sa colocataire, morte, la gorge tranchée. Ses mains étaient ensanglantées, et ses ongles avaient laissés de traces sur la porte de la salle bain .


Colocation (2)

Après une sortie avec des amies, une jeune fille rentre dans sa chambre qu'elle partage avec une amie. Pour ne pas réveiller cette dernière, la jeune fille décide de ne pas allumer la lumière. Elle se met donc au lit dans le noir. Le lendemain matin, La jeune fille se retourne afin d'échanger quelques mots avec son amie. Elle la découvre morte dans son lit ensanglanté. Au dessus de son lit, écrit avec la sang de son amie : " Alors, heureuse de ne pas avoir ouvert la lumière ? "


La passagère fantome

Il est déjà très tard quand un jeune homme rentre chez lui. Sur le bord de la route, il aperçoit une jeune fille faisant du stop. Il décide de s'arrêter et de la raccompagner chez elle. Comme cette dernière avait froid, il lui propose de mettre sa veste. Ils bavardent tout le long du chemin, puis la jeune fille rentre chez elle. Le lendemain matin, le jeune homme se rend compte que la jeune fille a toujours sa veste. Il décide donc d'aller chez elle pour la récupérer. Lorsqu'il sonne à la porte, une dame lui ouvre, et lui explique que la veille au soir, il a raccompagné une jeune fille qui habite là, et qu'il aimerait récupérer sa veste. La dame a l'air étonnée et après quelques instants, elle revient avec une photo qu'elle montre au jeune homme. Celui-ci reconnaît bien la jeune fille de le veille. La dame lui explique alors que la fille sur la photo est bien sa fille, mais qu'elle est morte dans un accident de voiture des années auparavant. Sceptique, le jeune homme se rend au cimetière, et retrouve sa veste sur la tombe de la jeune fille.


Chien fidèle

Une jeune femme doit passer la nuit seule dans sa maison, elle a pour seule compagnie, son chien fidèle. Peu de temps avant de se coucher, elle un entend un bulletin à la radio, qui annonce qu'un fou dangereux c'est évadé de l'asile tout proche.Pendant son sommeil, il lui semble entendre des bruits étranges provenant de la salle de bain. Elle sors une main du lit, afin de vérifier si son chien est bien à côté d'elle. Son chien lui répond par une lèche affectueuse sur la main.
Le lendemain matin, la jeune femme va dans la salle, et y trouve son chien, égorgé. Sur le miroir, il était écrit : " Les hommes aussi peuvent lécher. "


Ex baby-sitter

C'est l'histoire d'une baby-sitter qui a la charge de 2 petits garçons dans une grande maison entourée d'une forêt. Il se fait tard et les parents n'arrivent toujours pas. Le téléphone sonne et elle entend : "Pourquoi n'es-tu pas allée voir les enfants ?". Elle pensait que c'était une mauvaise plaisanterie, mais au bout de 15min le téléphone resonne : "Pourquoi n'es-tu pas allée voir les enfants ? ".Elle commençait à avoir la frousse, mais 10min plus tard il resonne encore et lui dit encore la même phrase. Et c'est à ce moment là qu'elle s'aperçut que l'appel venait du 2ème téléphone à l'étage. Elle s'enfuit. Les 2 enfants étaient morts ! 5 ans après elle eut 2 filles et elle dut partir mais elle n'était pas très à l'aise à l'idée de laisser ses filles avec une baby-sitter. Elle resta donc et le même scénario se passa dans la soirée et elle entendit ses filles crier. Elle vit un homme avec un couteau. Ce dernier essaya de la tuer, mais heureusement le père arriva et tua l'assassin (qui avait égorgé les filles et les 2 garçons 5 ans avant).


La vieille

Une amie d'une de nos collègues est allée au cinéma Kinepolis la semaine dernière avec des amis. Ils se sont séparés pour retourner au parking. La jeune fille a trouvé une petite vieille installée dans sa voiture. Celle-ci lui a dit qu'elle avait eu peur de rester seule dans le parking en attendant son petit-fils qui n'était pas venu. Elle demanda à la jeune fille de la raccompagner chez elle. En sortant du parking, la jeune fille s'est aperçue que les mains de la "petite vieille" étaient celles d'un homme. Comme elle paniquait et que la rue était déserte, elle a eu la présence d'esprit de provoquer un accident et la "petite vieille" s'est enfuie. Quand la police est arrivée, ils ont trouvé dans le coffre de la voiture de la jeune fille, du chloroforme, une tronçonneuse et des sacs poubelles. La police a dit que le tueur en série «le dépeceur de Mons» était à Bruxelles !


Le fast food

Un jeune couple se rend au PFK (KFC) le plus près de chez eux pour y acheter un baril de poulet frit. Le jeune homme gare sa voiture dans le stationnement dudit restaurant pour y déguster le bon poulet. Sa copine se plaint du goût particulier de son morceau de poulet. Son ami lui demande d'y goûter. Après avoir constaté le mauvais goût du poulet, il décide d'allumer le plafonnier pour faire la macabre découverte d'un rat frit qui avait probablement atterrit dans la friture un peu plus tôt.


La baby-sitter

Une baby-sitter reçoit des appels étranges lui disant : "Quelqu'un va mourir". A chaque fois qu'elle va faire du baby-sitting, il y a toujours ces appels mais il ne se passe rien. Un jour elle compose l'équivalent du *69 pour découvrir qui lui envoie ces appels et découvre qu'ils proviennent de la maison ou elle se trouve. Elle monte à l'étage et aperçoit le jeune enfant qu'elle gardait mort dans sa chambre.


Party

Durant une party un gars reçoit un appel lui disant que quelqu'un va mourir. Il monte a l'étage et ne voit rien il demande si c'est une copie de la légende de la baby-sitter. On lui répond que non, que c'est la légende du micro-onde. Le garçon descend à la cuisine et entend la sonnerie du micro-ondes. Il ouvre la porte et voit son chien mort calciné.


Les campeuses

3 jeunes filles, très amies, décident de partir faire du camping dans la forêt. Elles partent donc et s'arrêtent à l'orée de la forêt, non loin de l'autoroute, et installent leur campement. Au milieu de la nuit, une des filles veut aller aux toilettes. Trop effrayée pour aller dans la pleine forêt, elle décide d'aller dans les toilettes situées sur l'autoroute. Elle part donc, laissant ses amies. Mais la jeune fille en question ne revient pas. Inquiètes, ses amies continuent à l'attendre, mais 3 longues heures passent. Ses amies se résolurent alors à aller voir aux toilettes ce qui retenait tellement leur amie, elles y vont et l'y découvrent, assise sur les toilettes, un pieu lui traversant le ventre.
Ecrit par CharlottAmorr, le Lundi 2 Juin 2003, 11:13 dans la rubrique Cha' dans tout ses états.

Commentaires :

tite-so
tite-so
02-06-03 à 13:04

De rien

De rien cha' c'était un plaisir de te faire plaisir...

B'sou


 
castor
castor
02-06-03 à 22:20

Froid dans le dos.

Je connaissais la première histoire, mais racontée d'une manière un peu différente: Ca commençait par "Sur l'pont du nord, un bal y est donné,"

 
tite-so
tite-so
03-06-03 à 17:32

Re: Froid dans le dos.

Ouais y a plusieurs facon de la dire...

 
JNI [ jouebeur(se) non identifié(e) ]
03-05-05 à 01:17

Lien croisé

Search: pont du nord un bal y est donné - MetaCrawler : "*Sister - Sister* - Légendes urbaines (2)...la première histoire, mais racontée d'une manière "