Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Frictions...
Je me demande où est passée Chachou... ca m'inquiète tout ca...j'espère qu'elle n'a pas "rechuté" (à tous les sens du terme, pour ceux qui connaissent l'histoire...) Je ne sais pas comment je peux avoir le culot de plaisanter avec ca... surement que j'ai un humour assez...macabre. Enfin, j'espère de tout coeur qu'il ne lui est rien arrivé parce que sinon...Je pleurerais...
Sinon, mon popa a fouillé sesétagères et m'a trouvé pas mal de bouquins vieux mais sympa (genre Agatha Chritie), j'en ai déja finit un!
Ce matin, en arrivant, VB et Ania se sont précipité en se bousculant pour être le premier (ou la première) à me dire bonjour. Touchant! Au bout d'innombrables embrassades et poignées de main, j'ai quand même réussit à rentrer dans la salle de permanence. Là, mauvaise surprise: on n'a pas le droit de se mettre à deux sur les tables! Mais...mais...moi j'ai perdu mon livre d'allemand et je dois faire mes exos avec C! Mimi, ma petite pionne adorée... mais la réponse reste catégorique: 1 par table!!! Résultat, Mimi s'aperçoit qu'il n'y a pas assez de table comme tout le monde et tous les "rebus" du collège (ceux avec qui personne ne veux s'assoire) doivent se répartir sur des tables déja occupée... Un de ces idiots jette son dévolu sur ma table...résultat, au lieu d'être avec C, je me retrouve avec un abruti (mais vraiment abruti!). Charmant.
En musique on a chanté: Petite Marie, de Cabrel. Ania s'est mise à pleurer, à la voir verser des larmes j'ai faillit m'y mettre aussi. mauvaise nouvelle, le prof s'en va l'année prochaine!ouin! Moi je l'aimais bien ce prof!
Et sinon, au poney club. Je suis en train d'étriller ma ponette, après la reprise, et j'entends des gens dire: "et, salade, ca va? hé, le chou-fleur, ca te dis qqchose?". merci! C'était comme ca qu'on m'appellais, à l'école à cause de mes cheveux hyper frisés. Mais, bizarrement, je n'ai rien répondu. Ca ne me faisait rien du tout.
Ensuite, j'entre dans le batiment pour aller me chercher qqchose à boire, quand je vois les idiots qui m'avaient interpellé une heure plus tôt.
- Ca va, Cass? me demande la meneuse de bande.
- Ca va très bien, et toi? je réponds, me disant qu'il ne valait mieux pas chercher les histoires.
- Ca va! Au fait, tu sais, pour tout à l'heure, on rigolais...on va le dire à personne, c'était juste pour se marrer!
- Oui, oui...vous...rigoliez... je réplique, d'un ton neutre...
- On faisait que se marrer.
- Oui, j'ai compris, vous plaisantiez...
- Ah, et puis me parle pas sur ce ton là, hein, sinon, je le dis à tout le monde!
- Et bien, vas-y, y'a que les cons qui te suivrons, ma chère!
Et toc! Je m'esquive pendant que la peste grommelle. Hého! Quand on a des problèmes sociaux comme les siens, ons 'en occupe, et ensuite seulement, on peut juger les autres...ma chère!
On a longuement discuté de ca avec ma copine Maria. Elle me dit "tu n'es pas assez énergique, tu devrais répondre du tac au tac et foncer dans le tas!"Et pourquoi faire? Chercher les histoires, et me faire taper après? Je veux pas passer pour une lache, mais je ne suis pas violente non plus, faut pas exagérer. J'ignore, et au revoir! Si je ne plait pas, tant pis...ma chère!
Ecrit par Cassandra, le Mercredi 18 Juin 2003, 20:22 dans la rubrique Les réflexions de Cass.

Commentaires :

Lilounette
Lilounette
18-06-03 à 20:40

C'est vrai que moi non plus j'ai pas vu cha' depuis pas mal de temps, j'éspère tout comme toi qu'elle vas bien!!!! J'te fais plein de bisous cassou!!!